Lire à mes enfants des histoires sur Noël

Rédigé le Samedi 9 Septembre 2023
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-il possible de lire des histoires à ses enfants qui parlent de Noël ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38468 réponses

Bonjour,

Etant donné qu'il s'agit d'histoires n'étant pas conformes avec notre Emouna [croyance] et l'héritage de nos ancêtres, il ne faut absolument pas agir comme mentionné dans votre question.

Cliquez sur le lien ci-dessous, vous pourrez écouter 420 histoires en vidéo.

https://www.torah-box.com/1histoire/?pg=1

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !