Lire Chir Hachirim 40 Chabbathot pour la Ségoula

Rédigé le Vendredi 19 Juillet 2019
La question de Anonyme

Chalom Rav,

La Ségoula du Chir Hachirim pour le Zivoug se récite durant 40 jours consécutifs.

Est-il possible de le lire durant 40 Chabbathot consécutifs ?

Merci beaucoup et 'Hazak pour tout ce que vous faites.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Si vous n'avez pas de temps disponible, en semaine, cela est absolument possible 40 Chabbath consécutifs.

Si vous désirez que la Ségoula fonctionne correctement, étudiez les lois de la Tsniout de l’habillement, les lois du Chabbath et les lois du respect des parents.

Tous les jours, réservez 5 minutes pour l'étude de l'un de ces sujets, vous verrez des merveilles.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 1)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 1.