Lire dans les Mézouzot, fiable ?

Rédigé le Dimanche 19 Avril 2015
La question de Joël A.

Bonjour,

Que pensez-vous des Rav qui lisent dans les Mézouzot les problèmes des gens et proposent ensuite des solutions spirituelles à appliquer ?

Est-ce fiable ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Mordehai BITTON
Rav Mordehai BITTON
1464 réponses

Chalom,

Je tiens de Rav Mordékhaï Eliyahou, qui était un des grands kabbalistes de notre temps, que si ces gens ne connaissent pas le Chass, le Choul'han Aroukh, et les décisionnaires en profondeur, leur don ne vaut pas grand chose, et qu'il est préférable de s'éloigner de ce genre d'individu.

Beaucoup d'entre eux sont surtout d'habiles manipulateurs, avait-il l'habitude de dire.

Kol Touv.

Lois & Récits de PURETÉ FAMILIALE

Introduction à la Pureté Familiale, réponses aux interrogations les plus courantes et histoires vécues.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Mordehai BITTON