Lire la Méguila en l'écoutant par des écouteurs

Rédigé le Vendredi 17 Février 2017
La question de Haim D.

Bonjour,

A-t-on le droit de lire la Méguila à sa femme en ayant en même temps des écouteurs, car on ne connait pas très bien la Méguila sans les points ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Cela ne pose pas de problème puisque vous vous servez des écouteurs comme "souffleur", ce qui est permis.

Kol Touv.

Michpatei HaChalom

Le guide-référence des lois entre l'homme et son prochain, pour une société fondée sur la confiance et l'honnêteté mutuelle.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA