Lire la Parachat Hamanne pour une femme

Rédigé le Mardi 4 Février 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Une femme peut-elle lire la Paracha de la manne ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

Cela est non seulement permis, mais surtout conseillé, étant donné qu'il s'agit de versets mettant en évidence l'origine Divine de notre Parnassa.

Deuil (cycle d'une vie juive)

Un guide clair et profond sur le deuil juif. Toutes les lois et significations des coutumes du deuil. Histoires et discours de Moussar pour réconforter l'endeuillé dans cette période douloureuse.