Lire le livre "Les hommes viennent de mars et les femmes viennent de Vénus"

Rédigé le Lundi 26 Août 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

J'ai entendu que beaucoup de Rabbanim recommandent aux fiancés de lire le livre "Les hommes viennent de mars et les femmes viennent de Vénus", même si c'est un livre non-juif.

Êtes-vous d'accord aussi ?

Merci.

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
340 réponses

Bonjour,

C'est effectivement un livre écrit par un non-juif, mais qui peut être lu par tout le monde.

En Amérique, les Rabbanim ont recommandé de le lire à plusieurs personnes.

Torah-Box a cependant traduits d'excellents livre sur le Chalom Bayit, que vous pourrez trouver ici : https://www.torah-box.com/editions/

Kol Touv.

Étincelles 'Hassidiques

Enseignements des Rabbis 'hassidiques. Un voyage dans les tréfonds de l’âme humaine pour dévoiler les trésors qu’elle renferme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI