Lire les Kétorèt sans raison

Rédigé le Dimanche 20 Juillet 2014
La question de Nathan B.

Chalom Rav,

Peut-on réciter un Pitoum Hakétorèt dans la journée, comme ça pour rien (c'est-à-dire qu'on en a 3 par jour et on en fait un ou deux en plus) ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1885 réponses

Bonjour,

Il est non seulement permis de lire plusieurs fois le Pitoum Hakétorèt dans la journée, mais il est même recommandé de le faire. En effet, beaucoup de Ségoulot découlent de cette lecture.

Kol Touv et Bessorot Tovot.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 1)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 1.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE