Liste de Guedolim à voir en Israël

Rédigé le Lundi 19 Décembre 2022
La question de Haim T.

Bonjour,

Avez-vous des noms de Guedolim qu'on peut aller voir en Israël ?

Si oui, avez-vous les horaires où ils reçoivent du monde, ou des numéros de téléphones où on peut se renseigner ?

Merci.

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
400 réponses

Bonjour,

Ci-dessous une liste de Guedolim à voir, bien entendu, non-exhaustive :

Rav Guershon Edelstein :

Adresse : Raavad 17, Bnei Brak, à côté de la Yéchiva de Poniovitch.

Numéro de téléphone : 054-8488302. Vous pouvez appeler toute la journée, mais il n'y a pas toujours de réponse, parfois, ça va sur la messagerie vocale. Les horaires d'accueil sont variables, vous devez donc vous renseigner au numéro ci-dessus.

Vous pouvez également envoyer des noms et des questions par fax : 050-8972266
ou par email : [email protected]

Rabbi David Abi'hsira

Le Rav reçoit généralement les lundis, mardis et jeudis entre 15h et 18h, et parfois même les soirs de Chabbath.

Téléphone : 04-9823959. Il est très utile d'écouter sur la messagerie vocale, car, parfois, les horaires changent.

Le Rav reçoit dans sa Yéchiva, au 27 rue Abir Ya'acov, Nahariya.

Rav Its'hak Zilberstein

Vous pouvez prendre rendez-vous entre 17h et 18h, en appelant le 052-7670564.

L'accueil du public se fait les jours suivants : Dimanche-Vendredi : 8h00-8h50, et le jeudi soir entre 19h et 20h.

Rav Chimon Galay

Adresse : Hachomer 51, Bnei Brak.

Numéro de téléphone : 03-5702638, puis tapez 1.

Horaires : 8h00 - 8h30 le matin, 14h - 15h le midi, et 22h - 22h45 le soir.

Les demandes courtes peuvent être envoyées par fax : 03-7284185.

Cordialement.

Peleriner nos Tsadikim

Compilation de 250 tombeaux de Tsadikim du Nord au Sud d'Erets Israël. Itinéraire, biographie et enseignements pour chaque Tsadik.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH