Liste de médicaments Cachères Lépessa'h

Rédigé le Dimanche 2 Avril 2017
La question de Naomie E.

Chalom,

Je souhaiterais vérifier si des médicaments sont autorisés pour Pessa'h.

Pourriez-vous me transmettre la liste ?

Merci.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

Vous pouvez télécharger la liste des médicaments Cachères Lépessa'h élaborée par Mr. TAPIA, sur le site du Consistoire de Paris

http://www.consistoire.org/pdf/Medicaments_Pessah2017l.pdf

Kol Touv.

La Chemita : Mitsva en Or

Tout savoir sur la Chemita" (année sabbatique) qui se renouvelle tous les 7 ans : l'arrêt des travaux agricoles, la sainteté des fruits, l'annulation des dettes, la vente des terres,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON