Liste de produits autorisés au Maroc

Rédigé le Lundi 25 Novembre 2019
La question de Lea B.

Rav bonjour,

Je me trouve actuellement au Maroc et j’aimerais savoir s'il y’avait une liste de produits autorisés à consommer ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Il n'existe malheureusement pas de liste de produits autorisés pour le Maroc.

Je vous recommande vivement de vous rapprocher de la communauté juive locale pour avoir accès aux commerces Cachères et connaître les aliments qui ne présentent pas de problèmes de Cacheroute. Rapprochez-vous notamment du Beth 'Habad.

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 2)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 2.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN