Livre qui rattache la Mitsva à son verset de référence

Rédigé le Lundi 12 Octobre 2015
La question de Elie A.

Kvod Harav,

Connaissez-vous un livre en français ou en hébreu qui rattache la Mitsva à son verset de référence dans la Torah ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7855 réponses

Chalom Ouvrakha,

Le "Séfer Ha'hinoukh" traite de cela.

Si vous habitez en Israël, je peux essayer de vous parvenir ce livre, Bli Nédèr.

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Séfer Ha'hinoukh.
A'hat Chaalti 1

Tome 1 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA