Livres de prière pour les mal-voyants

Rédigé le Mercredi 26 Octobre 2016
La question de Sarah L.

Bonjour,

Je suis mal voyante et j'ai du mal à lire la prière sur les livres pendant Chabbath et les fêtes, savez-vous s'il existe des Siddourim et Ma'hzorim pour les fêtes en gros caractères ?

Peut-être connaissez-vous quelqu'un dont je pourrais me rapprocher qui connait la question de l'étude des textes de Torah lorsqu'on est mal voyant ou aveugle ? Cela m'intéresserait beaucoup.

Merci à vous.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2648 réponses

Bonjour Mme,

Voici une liste de liens vers des Sidourim et Téhilim écrits en gros caractères, transmis par notre collaboratrice Yémima Guedj :

Kol Touv.
Une vie de femme près d'Hachem

Ouvrage-référence sur la valeur de la femme juive à l'intérieur de son foyer, dans notre société contemporaine. Conseils, idées originales, exemples pratiques pour s'épanouir. Choisissez de vivre heureuse" !"

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU