Lois de mariage pour une fille violée

Rédigé le Mardi 26 Janvier 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les lois de mariage pour une jeune fille qui s'est faite violée étant adolescente ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Les lois sont quasiment identiques, avec une ou deux petites nuances [que j'omets volontairement], que cette fille apprendra lors de sa formation avec une Madrikat Kallot [formatrice pour jeune mariée].

Que D.ieu l'aide à surmonter cette épreuve et qu'elle ne puisse voir que des joies dans sa vie.

Kol Touv.

Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA