Longueur minimale du Talith : avec ou sans les fils ?

Rédigé le Mercredi 2 Mars 2016
La question de David L.

Bonjour Rav,

La longueur minimale du Talith Katan pour qu'il soit Cachère prend-elle en compte les fils, ou non ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

La longueur et la largeur minimales d'un Talith ne se calcule pas à partir des fils, mais du Talith lui-même.

Kol Touv.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA