Louer une machine à barbe à papa en Israël

Rédigé le Jeudi 12 Août 2021
La question de Sarah M.

Bonjour Rav,

Si D.ieu veut, nous allons fêter l'anniversaire de notre fils et nous aimerions louer une machine à barbe à papa.

Pouvons-nous la louer n'importe où ?

Nous habitons en Israël.

Merci.

La réponse de Rav Gad ALLOUCHE
Rav Gad ALLOUCHE
162 réponses

Bonjour,

Vous pouvez louer cette machine là où vous voulez en Israël.

Etant donné que le seul composant de la barbe à papa est le sucre, il n’y a pas à craindre que l’on ait utilisé auparavant cette machine avec un produit non-Cachère. En effet, tout autre ajout ne risquerait que d’abimer la machine.

Kol Touv et Mazal Tov pour votre fils !

Une flamme ardente, l'âme juive

Un guide du savoir-être Juif basé sur la sagesse intemporelle de la Torah.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Gad ALLOUCHE