Logo Torah-Box

Ma femme aime un autre homme !

Rédigé le Dimanche 25 Octobre 2015
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Ma femme aime un autre homme mais elle pense qu'elle ne l'aura jamais.

On reste ensemble car on a des enfants et que je n'arrive pas à la quitter malgré le mal que ça me fait, parce que je l'aime malgré tout.

Que dois-je faire ?

Merci.

La réponse de Rav Gabriel DAYAN
Rav Gabriel DAYAN
45420 réponses

Bonjour,

1. Si votre femme tourne son regard vers un autre homme, il pourrait y avoir un sérieux problème de Halakha. La cohabitation pourrait être remise en question.

2. Vous devez faire tous les efforts possibles pour que votre femme soit la plus heureuse à vos côtés.

3. Essayez de discuter avec elle afin de connaître ses véritables motifs.

4. J'aurai grandement souhaité discuter avec votre épouse, si cela est possible.

5. Il y a sûrement certains facteurs qui ont contribué à la situation que vous connaissez, il faudrait en prendre connaissance afin de les faire disparaître.

Je suis à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 3 (Binyamin Benhamou)

1 Histoire pour Chabbath, Tome 3 (Binyamin Benhamou)

Après le succès du tome 1,des tomes 1 et 2, les Editions Torah-Box sont heureuses de vous présenter le 3ème tome de la série "1 Histoire pour Chabbath".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Gabriel DAYAN
Contactez-nous sur WhatsApp