Projet dédié par un généreux donateur

Ma femme veut que je mette des chaussures aux toilettes !

Rédigé le Jeudi 25 Août 2016
La question de Walid H.

Chalom Alékhèm,

Mon épouse me répète sans cesse que je dois mettre des chaussures quand je vais aux wc.

Qu'en est-il au niveau de la Halakha ?

D'avance merci et tous mes encouragements !!

Rav Gabriel DAYAN
38389 réponses

Bonjour,

Selon la Halakha, vous devez écouter votre femme.

Elle a une raison qu'elle ne peut expliciter.

Si vous insistez, elle prendra le courage de formuler une réponse qui vous satisfera.

Montrez cette réponse à votre épouse, elle fera un grand sourire.

Je suis à votre disposition, Bé'ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Ribbit : Le prêt à intérêt

Les lois de Ribbit concernent de nombreux aspects du quotidien et sont méconnus du public alors que leurs transgressions sont très graves aux yeux de la Torah.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Projet dédié par un généreux donateur