Ma fille a rêvé d'un incendie !

Rédigé le Lundi 5 Septembre 2016
La question de Sarah B.

Bonsoir Rav,

Hier soir (Chabbath), ma fille a rêvé qu'il y avait le feu à la maison et qu'on mourrait tous (les parents et ses 3 sœurs) sauf elle... Du coup, elle a beaucoup de mal à s'en remettre...

Est-ce mauvais présage et comment devons-nous interpréter cela nous, en tant que parents ? Est-ce que ce rêve nous est destiné à nous ?

Merci d'avance de votre réponse.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom,

Suivant l'interprétation du Rav Almoli dans son livre "Pitrone 'Halomot", il s'agit d'une menace de querelle pour laquelle on vous met en garde.

Que D.ieu vous protège et vous bénisse.

Mékorot / Sources : Pitrone 'Halomot.
Voyons plus clair

Une mise en perspective des grandes thématiques de l'actualité à la lueur de l'érudition juive véritable.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI