Malade du Coronavirus, faire le jeûne de Guédalia ?

Rédigé le Lundi 21 Septembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Mon fils est positif Covid, doit-il faire le jeûne de Guédalia ?

Merci par avance de votre réponse et Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

S'il se sent affaiblit, il ne devra pas jeûner.

Par contre, s'il ne ressent aucun symptôme, mis à part la perte du goût et de l'odorat, certains l'astreignent de jeûner et d'autres l'en exemptent.

Kol Touv.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA