Malibu coco, Cachère ?

Rédigé le Lundi 25 Avril 2022
La question de Yossef O.

Bonjour Rav,

La boisson Malibu coco alcoolisée à été permise à une condition.

Je voudrais savoir si la réponse est toujours valable.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Oui, je confirme. Le Malibu fabriqué en Ecosse est toujours autorisé, conformément aux instructions du KLBD (Kosher London Beth Din). Le Malibu fabriqué en Amérique est toujours interdit, conformément aux instructions de l'organisme de Cacheroute américain Star K.

Information confirmée par Rav Chmouel Semelman, éminent spécialiste de Cacheroute, et en particulier au sujet des alcools.

Kol Touv.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN