Maltodextrine, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Dimanche 7 Avril 2019
La question de Sonia B.

Bonjour,

Je me suis faite opérer de l'estomac, ce qui a entraîné de très importantes complications.

Je ne me nourris que de yaourt médical à la protéine, mais pour Pessa'h, j'ai un souci : la maltodextrine est-elle permise ?

Je ne peux absolument pas manger autre chose.

Je me suis fais opérer de l estomac se qui a entrainé de tres importante complication .

Je ne me nourris que de yaourt médical à la proteine mais pour pessah j ai un souci la maltodextrine est elle permise ?je ne peux absolument pas manger autre chose .

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement.

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
340 réponses

Bonjour,

Il existe plusieurs façons de créer cette molécule, à base de maïs, de blé ou de tapioca.

S'il vous est possible de prendre ou de choisir la molécule à base de tapioca ou de maïs et non de blé, il faut le faire, sinon, en cas de problème de santé, il n'y a pas de problème d'en consommer.

Kol Touv.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 2 (Binyamin Benhamou)

Enfin en livre, les fameuses histoires racontées en vidéos par Binyamin Benhamou. Emouvantes et inspirantes, ces histoires sont à lire et à relire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI