Manger des amandes à Pessa'h

Rédigé le Mardi 24 Mars 2020
La question de Sacha A.

Chalom,

Peut-on manger des amandes à Pessa'h ?

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Il est absolument permis de consommer des amandes durant Pessa'h.

Elles ne sont pas 'Hamets et elles ne font pas parties des Kitniot.

Pour des détails à ce sujet, voir :

https://www.torah-box.com/question/cherche-liste-des-kitniot_27844.html

Brochure "Kodem La'hag  -  Les 3 semaines"

Brochure "Kodem La'hag - Les 3 semaines"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période des 3 semaines (17 Tamouz - 9 Av)