Manger des salades dans les bars à salades du Franprix

Rédigé le Mardi 22 Septembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Peut-on consommer des salades dans les bars à salades du Franprix, sachant qu'elles ne sont pas assaisonnées et que chaque légume est seul dans son compartiment ?

Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Étant donné que Franprix n'a probablement pas effectué la vérification et le nettoyage de chaque salade comme l'exige la Halakha il est impossible de consommer ces salades.

Kol Touv.

Lois & Récits : LA PRIÈRE (vol. 1)

Tout savoir précisément du lever au coucher : ablution des mains, bénédictions du matin, Tsitsit, Téfilines, Prière du matin, Kriat Chéma, Amida, horaires des prières,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN