Manger du pain en Italie

Rédigé le Samedi 3 Mars 2018
La question de Anat M.

Bonjour Rav,

Nous partons en Italie pour une semaine dans un village loin de tout.

Pouvons-nous manger du pain qui n'a pas été cuit dans un moule qui a été graissé ?

Y a-t-il du pain tout à fait végétarien, sans graisse animale d'aucune sorte ?

Merci.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom,

Le pain en Italie n'est pas autorisé, car il contient des matières interdites.

Je vous joins un email pour obtenir plus de renseignements sur la Cacheroute en Italie : [email protected]

Qu'Hachem vous bénisse et vous protège.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI