Mariée, faire une photo de mes cheveux

Rédigé le Dimanche 11 Mars 2018
La question de Anonyme

Chalom,

Je souhaite faire des fliyer pour coiffer des perruques, et je voudrais mettre en fond des cheveux.

Ai-je le droit de photographier mes cheveux et les mettre en fond ? Sachant que je suis mariée.

Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il est interdit à une femme mariée de montrer ses cheveux de quelque manière que ce soit et même en photo.

Voir Yabi'a Omer tome 1, fin de la réponse 7 et tome 6 Ora'h 'Haïm responsa 12, ainsi que le responsa Vaya'an Chmouel 8 et autres.

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Yabi'a Omèr, Vaya'an Chmouel.
Bar-Mitsva

Lois et coutumes de cette étape essentielle de la vie du jeune garçon, qui inaugure officiellement son entrée dans le service divin.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA