Marque "Palais des thés", Cachère ?

Rédigé le Mardi 26 Novembre 2019
La question de David A.

Bonjour Rav,

Est-ce que les thés de la marque Palais des thés sont Cachères ?

Merci et Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

La marque ne pose pas de problème en soi.

Cependant, il est important de vérifier l'absence de fruits rouges ou de raisins, ou même d'arômes fruits rouges ou raisin, et surtout, il est indispensable d'utiliser un filtre à thé et de vérifier qu'il est parfaitement intact pour être certain qu'aucun insecte ne se retrouve dans le thé lors de l'infusion.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 4, Bamidbar)

T.4 Bamidbar. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN