Mascarpone et crème à monter "Steligarda", Cachères ?

Rédigé le Dimanche 27 Décembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que la mascarpone et la crème à monter "Steligarda" est Cachère avec du lait Chamour ?

Apparemment, ce serait sous la surveillance de Rav Yermiya Cohen selon l'étiquette, mais on me dit qu'il ne surveille plus ces produits.

Avez-vous plus de précisions ?

Merci d'avance et Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Je viens de poser la question (en date du 27 décembre 2020) au Rav Yirmiahou Kohen en personne (l'ancien Av Beth Din de Paris), qui m'a confirmé que ces deux produits, lorsqu'il y a son tampon de Cacheroute, sont bien sous sa surveillance.

Ils sont donc Cachères Laméhadrine et sont fabriqués à partir de lait surveillé selon les exigences les plus strictes.

Kol Touv.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN