Matsa "Bienfaisante", Cachère ?

Rédigé le Mardi 18 Avril 2017
La question de Claudine A.

Chalom Rav,

Peut-on manger de la Matsa "Bienfaisante ?".

Voilà 60 ans que je la mange, et, aujourd'hui, on me dit qu'elle n'est pas Cachère.

Surtout que j'ai l'habitude de la mettre dans le msoki.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Ce produit est surveillé et approuvé par le Beth-Din de Paris, il est donc supposé cachère.

Ensuite, cela dépend sur quels organismes de cacheroute vous vous référez personnellement. A Pessa'h, on a la coutume d'être plus pointilleux que d'habitude sur le niveau de cacheroute des produits qu'on consomme.

Bonne chance,

Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU