Médicament "Alairgix", Cachère ?

Rédigé le Jeudi 1er Septembre 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que le médicament "Alairgix" est autorisé ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

1. Si vous faites allusion à la solution pour pulvérisation nasale, il n'y a aucun problème.

2. Si vous faites allusion aux comprimés à sucer : ils contiennent l'arôme pomme HR 290107.

Etant donné que nous ne sommes pas en mesure de vérifier la Cacheroute de cet arôme, il est préférable d'utiliser des équivalents en comprimés à avaler ou la solution nasale.

Lois & Récits de ROCH HACHANA & YOM KIPPOUR

Comprendre le sens et appliquer les lois des jours redoutables", du mois d'Eloul à Yom Kippour en passant par Roch Hachana. Pour mériter une bonne année !"