Médicament "Gestarelle", autorisé ?

Rédigé le Dimanche 17 Décembre 2023
La question de Eden B.

Bonjour,

J’aimerais savoir si le médicament Gestarelle est autorisé ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Plusieurs ingrédients sont problématiques dans ce médicament. Dans la mesure du possible, il serait souhaitable que votre médecin vous prescrive des vitamines prénatales sans ingrédient d'origine animale.

S'il n'en n'existe pas et si la non absorption de ce médicament fait courir un risque à vous ou à votre bébé, il vous est permis de les prendre étant donné qu'il s'agit de capsules à avaler qui n'ont pas de goût.

Kol Touv.

Voyons plus clair

Une mise en perspective des grandes thématiques de l'actualité à la lueur de l'érudition juive véritable.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN