Médicaments "brûleurs de graisse", Cachères ?

Rédigé le Dimanche 19 Juin 2022
La question de Anonyme

Bonjour,

Il existe des médicaments "brûleurs de graisse" vendus en pharmacie.

Sont-ils Cachères ? Y a-t-il une liste de ces produits ? Le fait que ça soit des médicaments les rendent-ils permis de facto ?

Merci infiniment.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

Il existe une multitude de médicaments "brûleurs de graisse".

Ils ne sont certainement pas Cachères de facto. Il faut vérifier au cas par cas.

Il n'existe pas de liste de "bruleurs de graisse" Cachères.

Si un médecin a diagnostiqué un problème d'obésité, il vous est permis de prendre des comprimés à avaler ou les gélules. C'est acceptable dans la mesure où ils n'ont pas de goût.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN