Mes parents refusent mon Chiddoukh à cause de sa taille

Rédigé le Mercredi 18 Octobre 2017
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Mes parents ont refusé une proposition de Chiddoukh, sans prendre de vrais renseignements, car le garçon mesure 1m70 et que je mesure également 1m70.

Que penser ? Je ne sais pas si ça me gêne réellement.

Sachant que je viens de sortir d'un Chiddoukh qui n'a pas marché, je suis quelque peu perdue.

Merci Rav.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6526 réponses

Chalom Ouvrakha,

Le plus important est ce que vous, vous ressentez.

Il est tout de même dommage d'annuler un Chiddoukh pour une raison pareille, d'autant plus qu'il n'est pas plus petit que vous (chose qui pourrait déranger certaines femmes), mais de taille égale.

Renseignez-vous sur le garçon en question et si vous pensez qu'il vous correspond, faites au moins une rencontre.

Kol Touv.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB