Mettre des habits sous un lit

Rédigé le Lundi 22 Septembre 2014
La question de Myriam I.

Bonjour,

Est-il interdit de mettre des habits sous un lit où on dort ? Est-ce déconseillé ?

Si oui, puis-je avoir les sources s'il-vous-plaît ?

Merci et Chana Tova.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour Myriam,

C'est permis !

Il n'y a que la nourriture que l'on ne met pas sous un lit, à cause du Roua'h Ra'a (esprit d'impureté) qui s'y trouve.

Rabbanite Kanievsky - Tome 1

Le livre tant attendu par le public féminin : les récits et témoignages exceptionnels sur la vie de la Rabbanite Batchéva Esther Kanievsky : la Maman du Peuple d'Israël. Indescriptible...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE