Mettre les 'Hallot à même la Plata

Rédigé le Dimanche 22 Novembre 2015
La question de Myriam H.

Cher Rav,

Est-il vrai que le Rav Ovadia Yossef est revenu sur sa permission de mettre les 'Hallot à même la Plata (c'est-à-dire au milieu) ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6576 réponses

Chalom Ouvrakha,

J'ai appelé personnellement le Beth Horaa du Rav David Yossef (le fils du Rav Ovadia Yossef), et ils m'ont confirmé que le Rav n'est pas revenu sur sa parole en ce qui concerne cette Halakha.

En revanche, l'avis du Rav Bentsion Abba-Chaoul était d'interdire dans le cas où on a l'intention de griller le pain. Mais même dans ce cas, le Rav Ovadia Yossef le permet.

Kol Touv.

Réussir l'étude de la Guemara

Un guide pratique qui fournit les outils nécessaires à l'étude et l'enseignement de la Guémara.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB