Mettre une pkeila congelée sur la Plata Chabbath matin

Rédigé le Mardi 12 Juin 2018
La question de Oury A.

Bonjour Rav,

D'après Rav Ovadia Yossef, peut-on poser une pkeila congelée le samedi matin sur la Plata ?

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

Selon Rav Ovadia Yossef, cela n'est pas interdit.

Il est, tout de même, conseillé de lire attentivement la réponse ci-dessous :

http://www.torah-box.com/question/chabbath-poser-un-plat-congele-sur-la-plata_27331.html

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.