Mettre Whatsapp sur une tablette Cachère

Rédigé le Mardi 20 Février 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si, dans le cadre du travail, je peux acheter une tablette Cachère, avec filtre Nativ ou Hadran, et y mettre Whatsapp ?

Merci.

La réponse de Rav Emmanuel BOUKOBZA
Rav Emmanuel BOUKOBZA
346 réponses

Chalom,

Vous faites bien de poser la question.

Sachez que la position des Guedolé Israël concernant ces nouveaux outils de communication (iPhone, tablette) est très claire : il faut s'en éloigner au maximum et n'utiliser qu'un téléphone Cachère qui ne capte pas internet.

Il n'est donc pas davantage souhaitable que vous utilisiez une tablette, même avec un filtre.

L'utilisation de Whatsapp est également prohibée.

Kol Touv et Béhatsla'ha.

Lois & Récits : LA PRIÈRE (vol. 1)

Tout savoir précisément du lever au coucher : ablution des mains, bénédictions du matin, Tsitsit, Téfilines, Prière du matin, Kriat Chéma, Amida, horaires des prières,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BOUKOBZA