Mézouza en pendentif aux WC

Rédigé le Lundi 17 Novembre 2014
La question de Mauricette C.

Bonjour Rav,

J'ai acheté une Mézouza en pendentif et je voudrais savoir si c'est interdit d'aller aux toilettes avec.

Merci de me répondre car j'ai vraiment peur de faire un péché.

Merci encore.

Rav Gabriel DAYAN
38710 réponses

Chalom,

Cela est strictement interdit !

Si vous désirez bénéficier d'une protection divine, séparez-vous de ce pendentif. Gardez-le dans un tiroir.

Achetez une Mézouza Cacher pour chacune des portes de votre maison excepté pour la salle de bain et les toilettes.

Vous serez en toute sécurité, chez vous, en dehors de chez vous, et même lorsque vous dormirez.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”