Miel contenant des pistils de safran, Cachère ?

Rédigé le Mardi 28 Février 2023
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J'ai reçu un pot de miel de la marque Nev qui contient des pistils de safran (visibles à l'œil nu).

Voici les ingrédients répertoriés sur le pot : miel d'acacia, 15 pistils de safran catégorie 1.

Peut-on en consommer ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Le miel d'acacia est Cachère, et les pistils de Safran aussi. Ce produit ne présente aucun problème de Cacheroute.

Kol Touv.

Rabbanite Kanievsky - Tome 1

Le livre tant attendu par le public féminin : les récits et témoignages exceptionnels sur la vie de la Rabbanite Batchéva Esther Kanievsky : la Maman du Peuple d'Israël. Indescriptible...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN