Miel espagnol, Cachère ?

Rédigé le Vendredi 23 Août 2019
La question de Joelle C.

Bonjour,

Est-ce que le miel espagnol est Cachère s'il est 100% miel ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Tous les miels produits en Europe sont autorisés. Il faut vérifier l'absence de la mention hors UE, qui signifie généralement que le miel est produit en Chine. Ces miels fabriqués en Chine peuvent poser problème.

Le Consistoire interdit également le miel de sapin et le miel de forêt.

Kol Touv.

Kit de survie du couple

Des outils simples, concrets et efficaces pour rétablir la paix au sein des couples.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN