Logo Torah-Box

Miel goût fruit de la passion "Famille Mary", Cachère ?

Rédigé le Lundi 19 Septembre 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J’aimerais acheter pour Roch Hachana des miels avec certains goûts, comme miel fruit de la passion/mangue ou fruits rouges, de la marque Famille Mary, qui vend des produits d’origine 100% naturel et qui viennent de France.

Est-ce que ces miels avec des goûts sont autorisés ?

Merci pour votre réponses.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
3355 réponses

Bonjour,

Il ne m'est pas possible de valider ce produit.

En effet, pour un tel produit, il faudrait un audit complet des processus de fabrication de chacun des composants du produit. Plusieurs arômes sont utilisés, certains non précisés dans la liste des ingrédients.

De plus, pour d'autres miels aromatisés de cette marque, le site ne précise pas la liste des ingrédients, ce qui laisse planer un gros doute au sujet de la Cacheroute.

Kol Touv.

Lois & Récits : les 4 Jeûnes

Lois & Récits : les 4 Jeûnes

Tout pour passer des jeûnes de façon plus active. Les halakhot et les récits à connaitre pour les 4 Jeûnes du 17 Tamouz, 9 Av, Guedalia et 10 Tevet. Réflexions sur les destructions du Temple et la reconstruction du 3èùe Beth-Hamikdach.

acheter ce livre télécharger sur iTunes

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN
Contactez-nous sur WhatsApp