Miel goût fruit de la passion "Famille Mary", Cachère ?

Rédigé le Lundi 19 Septembre 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J’aimerais acheter pour Roch Hachana des miels avec certains goûts, comme miel fruit de la passion/mangue ou fruits rouges, de la marque Famille Mary, qui vend des produits d’origine 100% naturel et qui viennent de France.

Est-ce que ces miels avec des goûts sont autorisés ?

Merci pour votre réponses.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Il ne m'est pas possible de valider ce produit.

En effet, pour un tel produit, il faudrait un audit complet des processus de fabrication de chacun des composants du produit. Plusieurs arômes sont utilisés, certains non précisés dans la liste des ingrédients.

De plus, pour d'autres miels aromatisés de cette marque, le site ne précise pas la liste des ingrédients, ce qui laisse planer un gros doute au sujet de la Cacheroute.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 5, Devarim)

T.5 Dévarim. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN