Mikvé d'Agadir, Cachère ?

Rédigé le Mardi 24 Décembre 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Je dois me tremper dans quelques jours dans la Mikvé de Agadir au Maroc.

Comment savoir si ce Mikvé répond à tous les critères de Cacheroute ?

C’est très important, car je sais qu’il y aura aussi énormément de femmes à cette période de vacances.

Je sais bien que les personnes qui travaillent là-bas me diront qu’il n’y a aucun problèmes, mais comment être sûr ?

Merci infiniment.

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

Apparemment, vous faites allusion au Mikvé de la synagogue d'Agadir dont l'adresse est : Ave. Moulay Abdellah à Agadir et dont les coordonnées téléphoniques sont : 212-48 -84-23-89 et 212-22-27-45-10.

Ce Mikvé se trouve sur www.Mikvah.org, dans la rubrique https://www.mikvah.org/directory

Donc, apparemment, il n'y a pas de problème.

Si vous désirez des détails très précis, contactez le Rav de la ville.

Lois & Récits de POURIM

Comprendre le sens et appliquer les lois de la joyeuse fête de Pourim. L'histoire détaillée de la Méguila d'Esther, réflexions sur la vraie joie"..."