Miniweight, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 20 Octobre 2022
La question de Patricia S.

Chalom,

Est-ce que miniweight est permis ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Les produits de cette marque ne bénéficient pas d'une surveillance rabbinique.

Cependant :

1. Leurs thés sont autorisés.

2. Leurs gélules sont acceptables, car tous les ingrédients sont autorisés, y compris l'enveloppe de la gélule, en particulier si ces gélules vous ont été recommandées par un médecin dans le cadre dans traitement contre l'obésité. Je précise que sur ce type de produit s'il est possible d'autoriser en l'absence de certificat rabbinique, c'est parce qu'il s'agit d'un médicament qui s'avale et qui n'a pas de goût. Il n'est pas possible d'élargir cela à des aliments ni même à des médicaments qui auraient du goût.

Par contre, leur collagène alimentaire n'est pas Cachère.

Kol Touv.

Olivier découvre le judaïsme

Olivier ne s’est jamais posé de questions sur la vie jusqu'au jour où sa mère, sur son lit de mort, lui révèle qu’il est juif...

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN