Mister Freeze, tous Cachères ?

Rédigé le Dimanche 21 Juillet 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Concernant la vidéo sur les Mister Freeze, il ressort que tous les parfums seraient autorisés, or, dans la liste du Consistoire, ils ne figurent pas tous.

Qu'en est-il ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses
Bonjour,

Dans la vidéo, à 0.38 minutes, nous indiquons explicitement que seulement 11 parfums sont autorisés. Il s'agit des parfums suivants :

 - Bubble gum
 - Cassis
 - Cerise acidulée
 - Citron
 - Cola
 - Fraise
 - Framboise
 - Grenadine
 - Menthe
 - Orange
 - Tropical

Il faut dire que cette liste est susceptible de changer d'une année à l'autre, car il peut y avoir des nouveaux parfums.

D'ailleurs, entre l'enregistrement de la vidéo et sa diffusion, il y a eu du nouveau : les boîtes de Mister Freeze Big-Pop et Big-Pop Party sont également autorisés.

Le Consistoire a en effet mis en ligne très récemment une nouvelle version numérique de la liste, mise à jour beaucoup plus rapidement que la version papier, qui inclut ces deux nouveaux produits.

Cependant pour les autres produits (par exemple, Big Pop Acidulos), il faut se montrer prudent.

Il peut y avoir deux raisons pour lesquelles ces produits ne sont pas dans la liste du Consistoire :

1. Les arômes ou les colorants utilisés ne sont pas Cachères.

2. Le produit étant nouveau, le Consistoire n'a pas encore audité ces nouveaux produits pour pouvoir se prononcer sur leur Cacheroute.

En attendant d'obtenir une information claire du Consistoire, il faut s'abstenir.

Kol Touv.
Homme, Femme : 2 planètes qui fusionnent

En partant de situations de la vie quotidienne, démonstration de la façon dont les hommes et les femmes vivent les événements afin de les aider à mieux se comprendre.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN