Mon Chiddoukh veut habiter à côté de ses parents !

Rédigé le Mercredi 6 Juillet 2016
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je suis en Chiddoukh depuis 4 mois avec un garçon très bien qui a 39 ans.

Nous somme Chomer Négui'a, tout se passe très bien, et j'aimerais me marier, mais il souhaite habiter à côté de chez ses parents, apparemment omniprésents, dans un quartier horrible.

Je souhaite tellement me marier, j'ai 34 ans, et il est très difficile aujourd'hui de trouver un homme équilibré avec qui on s'entend.

Que faire ?

Merci beaucoup par avance pour votre conseil.

Rav Gabriel DAYAN
38468 réponses

Bonjour,

Le fait que votre futur "fiancé" veuille habiter proche de ses parents par la suite risque d'être une source de petits soucis.

Si vous êtes certaine que c'est le seul défaut que l'on puisse lui reprocher, mariez-vous avec lui en sachant qu'il vous faudra gérer, éventuellement, une telle situation.

Nous serons à vos côtés pour vous venir en aide si le besoin se fera sentir.

Vous écrivez que le quartier est horrible. A quoi faites-vous allusion ?

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Lois & Récits de PURETÉ FAMILIALE

Introduction à la Pureté Familiale, réponses aux interrogations les plus courantes et histoires vécues.