Mon fiancé a annulé le mariage, j'ai peur de mourir

Rédigé le Mercredi 29 Octobre 2014
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je devais me marier dans 2 semaines, mais mon fiancé a tout annulé. Je le vis très mal, je ne dors presque plus et j'ai des mauvaises pensées.

J'ai très peur, je lis depuis maintenant 10 jours le Pereq Chira.

Comment enlever ces idées de ma tête comme quoi je vais mourir ?

Merci Rav

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1666 réponses

Chalom,

Votre réaction est tout à fait normale.

Si vous habitez la région parisienne, prenez contact avec l'équipe de Rav Lemmel : 10, rue cadet - métro cadet - tel. 01.48.74.18.82.

Il faut vous faire aider à surmonter cette épreuve.

Sachez que la Torah nous enseigne que plus l'épreuve est douloureuse, plus la délivrance qui s'en suivra sera lumineuse et vous portera vers un avenir brillant.

D.ieu se trouve présent à vos cotés, il suffit de l'appeler de tout votre cœur pour qu'Il vous tende la main et vous secoure.

Ne vous isolez pas, cherchez la compagnie de personnes joyeuses et positives et vous passerez ce cap difficile, haut la main.

Donnez-nous de vos bonnes nouvelles.

Kol Touv

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI