Mon fils a la tête aplatie !

Rédigé le Samedi 20 Août 2016
La question de Haim K.

Bonsoir Rav,

Je suis inquiète, mon fils a la tête aplatie d'un côté. Il a déjà 6 mois, et depuis la naissance c'est aplatie.

Cela va-t-il partir ?

On m'a dit de le mettre sur le ventre ou sur l'autre coté, mais je ne vois pas de grand progrès...

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1659 réponses

Chalom Haim,

Pour tous les problèmes de santé, il faut toujours agir sur deux niveaux :

1- L'aspect spirituel : concrètement, donnez de la Tsédaka pour sa guérison et faites tous les jours des Téhilim.

2- L'aspect matériel : il est fréquent que les bébés naissent avec la tête aplatie, certains ostéopathes (spécialisés dans la boîte crânienne) ont l'habitude de traiter ce problème. Il faut prier de trouver la bonne personne... Il faut le faire très vite, car, après un an, c'est trop tard !

Réfoua Chéléma.

Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON