Mon fils a parlé de mauvaises choses avec une petite fille

Rédigé le Vendredi 24 Mai 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Une amie à moi est venue à la maison et ma fille et son fils de 6 ans ont apparemment parlé de sujets pas très sains.

Je ne sais pas exactement ce qu’ils se sont dit, mais la maman m’a fait ce retour.

Je ne sais pas comment en parler à mon enfant pour avoir sa version.

Merci de votre aide.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6526 réponses

Chalom,

Ceci n'est pas très grave et même plus ou moins normal, prenez donc du recul avant de réagir.

Une fois que vous serez parfaitement calme, vous pouvez engager la conversation avec votre fille et lui expliquer gentiment que ce n'est pas Tsniout (pudique) de parler de ce genre de choses avec un petit garçon, mais que, si elle le souhaite, elle peut en parler avec vous et vous serez alors en mesure de gérer au cas où.

Kol Touv.
Questions au Rav Dayan (tome 5)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB