Mon fils ne veut plus manger Cachère !

Rédigé le Mardi 25 Août 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Mon fils de 15 ans ne veut plus manger Cachère !

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6532 réponses

Chalom Ouvrakha,

"Les voix de la Torah sont des voix de plaisir et tous ses chemins sont des chemins de paix", votre fils doit tout de même connaître votre opinion, mais il ne sert absolument à rien de rabâcher et de le critiquer, cela ne fera que l'éloigner encore plus, alors donnez-lui beaucoup d'amour et d'affection, malgré qu'il agit contre votre volonté, encouragez-le pour chaque petit effort qu'il pourrait faire et, tôt ou tard, vous verrez des résultats.

Le plus important : priez Hachem.

Kol Hayéchou'ot !

Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB