Mon mari a oublié qu'il faisait le jeûne de la parole !

Rédigé le Mardi 28 Janvier 2020
La question de Danielle L.

Bonjour,

Mon mari essaye de faire le jeûne de la parole aujourd'hui, et, par oubli, il a prononcer quelques mots en se réveillant.

Est-ce grave ? Peut-il continuer le jeûne sans problème ?

Merci d'avance.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Votre mari peut et doit poursuivre son jeûne.

La déception ressentie par votre mari, après avoir prononcé les quelques mots, est aussi chère aux yeux d'Hachem que son jeûne de la parole.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !