Monter 2 ou 3 fois à la même Paracha

Rédigé le Dimanche 17 Mai 2015
La question de Malkiel A.

Bonjour Rav,

Un Israël a-t-il le droit de monter deux ou trois fois à la même Paracha ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1898 réponses

Bonjour,

Monter deux fois dans la même Paracha mais à un Minyan différent ne pose pas de problème.

Par contre, monter deux fois au même Minyan (par exemple, une fois Chlichi et une fois Chichi) n'est pas possible.

Kol Touv.

Comprendre la Emouna et la vivre !

Un guide pratique pour ressentir et approfondir notre lien avec le Créateur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE